Nodal<br>octopus

NODAL OCTOPUS: LA SOLUTION ELECTROACOUSTIQUE DE TOUS LES SUPERLATIFS

Une fois de plus, la maison Nodal Audio (MNA) innove, se réinvente et reconsidère la gestion du traitement de la distribution du courant électrique.  II s’agit cette fois, d’apposer son ADN en héritage identitaire exclusif et luxueux bien en amont de la prise murale. Le sur-mesure élitiste et statutaire prend tout son sens puisqu’à partir d’un somptueux boitier électrique annexe, la quantité de lignes de départ proposée est crée en fonction de vos besoins et de vos désirs. L’expertise, la minutie et l’ingénierie électrique sont mises au plus haut niveau d’application afin de concevoir cette icône venue d’un autre temps.

« Chez Nodal Audio, impossible n’est pas français : En matière de solutions électroacoustiques, seul votre déraison s’oppose à la réalisation de votre imagination. »- Marc LENOUVEL.

Imaginez, l’ultra performance d’une ligne exclusive ultra haut de gamme, sans compromis, sans ruptures ni interconnexions jusqu’à votre rampe secteur; Plus encore, imaginez l’apport qualitatif d’un départ optimum de l’alimentation électroacoustique (au delà de tous superlatifs) depuis un boitier électrique complètement indépendant du réseau domestique (compteur électrique); Et mieux encore, imaginez partant de ce prodigieux boitier source, autant de lignes d’alimentations exclusives qu’il y a d’appareils électroniques à approvisionner. N’imaginez plus, réalisez vos rêves!

Avec Nodal Audio, osez rêver-vrai! Allant d’une à plusieurs alimentations électriques indépendantes exclusives et proposant des lignes dédiées filtrées et/ou standards, Nodal Octopus est un concept disruptif exclusif qui s’affranchit totalement du réseau électrique domestique.

Le fin du fin est d’avoir un courant propre en temps, qualité et en quantité. Le courant domestique, tel qu’il nous parvient, est pollué de faite et surtout, il amasse toutes sortes de pollutions dans tout son cheminement.  il existe des alternatives plus ou moins probantes. Néanmoins, les batteries posent le problème d’autonomie, de capacité et de pérennité, sans parler du rayonnement de ces dits « accumulateurs ». Tous les conditionneurs, filtres et transformateurs soulèvent des problématiques majeures de la quantité et qualité du traitement instantanée,  de la capacité, mais surtout de l’évacuation des pollutions qu’ils emmagasinent, à terme..

il faudrait pouvoir évacuer les pollutions que le courant domestique véhicule d’emblée, à la source, et le protéger de toutes les pollutions sur son trajet, sans le ralentir, sans l’affaiblir ni le diminuer, ou l’affecter de quelques manières que ce soit. Il faut concevoir une évacuation des pollutions et une protection dés la source du courant domestique jusqu’à son arrivée dans les électroniques: Nodal octopus est né.

Toute la production de la maison Nodal Audio (MNA) a une durée de vie illimitée et une garantie à vie dans les conditions normales d’utilisation.